Un nouveau squat rue de Suez

C’est une nouvelle conquête de l’internationale squatteureuse (IS): le 6 rue de Suez à Montpellier!
Ouverte depuis début février 2006, la maison est fort jolie quoi qu’en partie inhabitable (trous dans le toit).
L’aménagement des lieux poursuit son bonhomme de chemin, tandis que la tutrice du propriétaire (tétraplégique de 85 ans qui ne vit plus là depuis 10 ans) a d’autres choses à faire avant de penser à nous expulser: « rappelez le 15 mars! ». D’ici là on va donc essayer de convaincre le proprio qu’il vaut mieux nous laisser redonner vie à cette jolie maison plutôt que la vendre à des promoteurs qui la raseront pour un centre commercial ou un building dans un quartier en pleine restructuration (travaux de la 2e ligne de tram…).
Vous etes bien sûr invités à venir nous voir!
Les derniers jours ont été marqués par un atelier fabrication d’un char pour le carnaval… qui a mal tourné: dès 2h, la flicaille a décidé de dégager tout le monde! Un court affrontement puis des arrestations… 3 comparutions immédiates aujourd’hui, avec un rassemblement au tribunal. Le soutien se met en place. Pour plus d’infos: cdm04@voila.fr
C’est le mail du collectif de soutien aux inculpés du carnaval… il y a deux ans. Rebelote! Ils veulent tuer carnaval, ils récolteront ripostes!
Déjà, le squat étudiant à la fac a déclaré son soutien et se prépare à subir la répression lors des prochaines manifs…
Bref. Deux nouveaux squats à Montpellier, un carnaval « réussi » (excellente ambiance jusqu’à l’arrivée des bleus)… Ca va plutôt bien quoi…

ruedesuez at no-log point org

This entry was posted in Rue de suez (2006) expulsé. Bookmark the permalink.