Le carnaval des affamés,
le délibéré est tombé cet après-midi… (16/05/02)
Le délibéré est tombé cet après-midi: La justice donne un délais de 15 jours pour évacuer les lieux, avant la mise à exécution de l’expulsion par les forces de l’ordre. Elle ne suit pas l’avocat du carnaval des affamés qui demandait un délais de trois mois, argumentant que des personnes habitaient sur place, dont une femme enceinte de 7 mois. Mais elle ne retiendra pas non plus la demande de la partie adverse -les soeurs de St vincent de Paul- demandant un dédommagement financier. Par contre les frais de justices, 500 Euros, sont à la charge du carnaval des affamés.
Le carnaval des affamés fait appel de cette décision de justice puisqu’elle n’aborde pas le problème du logement et la situation des précaires. Mais l’appel ne suspend pas la procédure d’évacuation.
La démocratie est sauve, et les exclus sauront ce qu’il en coûte à vouloir s’autogérer. Avec tous les plans sociaux déjà en place ils n’ont qu’à rentrer dans le moule, la propriété privé ne peut être bafouée, des fois que ça donnerait des idées aux autres…
L’arrêté anti-mendicité permet au maire de Montpellier -G. Frêche PS- de dormir sur ces deux oreilles.
carnaval des affamés : carnaval.desaffames@caramail.com