Comme on est partisans de la grève générale illimitée définitive sans concession en faisant des pas chassés, on était obligé de soutenir la grève de ce jour (soutenue par une florilège de réseaux allant de wikipedia à des anarches en passant des saloperies comme youtoub et fessebouc) contre les lois américaines, pires que hadopi, plus proches de la chine et de l’iran, en train d’être votées (pipa et poukekchose).
Je viens de voir ça et je vous lie l’info: https://juralib.noblogs.org/2012/01/16/worldwide-web-de-%C2%AB-cause-toujours-%C2%BB-a-%C2%AB-ferme-ta-gueule-%C2%BB/
Vu la gueule des oposants à cte loi ca fait mal d’avoir l’air avec eux. Mais bon c’est comme toute grève: moi jsuis pour la grève définitive et eux ils restent sur des actions symboliques. Bref: une fausse grève.
Mais faudrait pas que les censeurs croient faire leurs merdes facilement. Du coup, ca parait normal de signaler que nous aussi on est contre ce genre de loi (ça parait logique, la propriété privée, qu’elle soit d’une maison ou d’un livre ou d’une chanson; on s’en fout: ce qui compte c’est qu’elle soit habitée, lue, chantée et écoutée!).
Bisous.
(un administrateur qui poste ça d’urgence par initiative personnelle, en attendant d’être censuré par ses camarades ou au contraire qu’il y en ait un qui mette vraiment en oeuvre ce blaque-oute)