Programme à venir au TTGC

Salut,

Voici le programme de la semaine défini aujourd’hui. On s’est même dit que ce programme courrait jusqu’au procès le 9.

LUNDI 31, 19h, atelier informatique: Windows, c’est le diable, Linux, c’est cool, c’est gratuit, c’est pas plus compliqué. Venez voir! Et pour les plus expérimentés, formation à l’anonymat sur le net et plus généralement sur les questions de sécurité informatique. A propos, savez-vous que depuis la semaine dernière il y a un cyber-espace avec 4 ordinateurs en réseau, disponibles pour qui veut?

MARDI 1er novembre, c’est la fête des morts, c’est le sommet du G20. A Montpellier il y a une manif (non pas contre les morts mais contre les 20 chefs du monde, qui sont malheureusement bien vivants) qui part à 15h de Plan Cabannes et avant ça on va essayer de préparer banderolles et ???, à partir de la fin de matinée.

MERCREDI 2, 15h, atelier mécanique (auto, vélo, mobylo, machine à lavo…)

JEUDI 3, 15h, atelier de récupération et de filtrage d’huile usagée pour s’en servir de carburant

JEUDI 3, 18h, réunion du collectif contre la répression (pour en savoir plus: anti-repression-montpellier@riseup.net)

VENDREDI, 13h, atelier sténopé, puis, 16h, atelier photo argentique (développagement et tout et tout)

VENDREDI 4, 14h, atelier yoga-relaxation

VENDREDI 4, 18h, réunion pour relancer la parution d’un journal gratuit ou en créer un nouveau

SAMEDI 5, 14-20h, atelier mix/musique

DIMANCHE 6, 16h, assemblée générale du squat: pour définir le programme des activités et les modalités de la lutte contre Grand Coeur et la Mairie.

LUNDI 7, 19h, atelier informatique libre

MARDI 8, 15h, atelier graphisme/banderolles/pancartes pour le:

MERCREDI 9, 9h, RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN au squat, devant le Tribunal d’instance, à l’angle des rues Méditerranée et Tarragone (derrière la gare).

Et n’oubliez pas qu’en permanence il y a: Zone de gratuité, Cyber-espace gratuit, Ateliers bois, mécanique, électronique, jeux de société…

Et puis bon, y’a pas spécialement besoin d’une bonne raison pour venir.

Ceci dit, il a été précisé que le squat n’était pas une boite de nuit. Quand la Mairie voudra bien donner aux jeunes un lieu autogéré avec une salle de concert insonorisée ou pouvant l’être, sans limitation horaire, ce sera là-bas qu’il faudra aller. En attendant, autant faire chier les bourgeois du centre (qui viennent d’arriver grâce à l’opération Grand Coeur) plutôt que nos voisins qui galèrent (qui sont en train d’être virés par l’opération Grand Coeur).

Bisous à toustes

This entry was posted in le très très grand coeur (2011) expulsé. Bookmark the permalink.